AGILA Pet Insurance – Avis | Facebook

Nous avons souscrit une assurance pour notre chat Loki en avril. Dimanche soir, Loki était épuisé et heurté par une voiture. Lorsque la clinique vétérinaire a voulu s'installer avec l'Agila, Agila a refusé d'assumer les frais au motif que nous étions encore dans la période d'attente de trois mois. Lorsque j'ai fait référence à la clause de la police selon laquelle en cas d'accident / accident de la circulation, les frais de traitement seraient couverts dès le premier jour après la souscription de l'assurancen, il a été dit que vous avez besoin d'un certificat de la clinique vétérinaire attestant que les blessures sont le résultat d'un accident. La clinique a envoyé un tel certificat, mais Agila n'a payé que 300 euros. Lorsqu'on lui a demandé, il a été dit que le certificat ne contenait qu'un accident et non un accident de la circulation, alors bien sûr, nous choisirions l'option qui nous serait la moins chère et ne réglementerions que les 300 euros que vous avez comme frais de traitement par an. Je devrais également être heureux que vous ayez payé quoi que ce soit, nous n'avions pas encore payé beaucoup. Et d'ailleurs, nous n'avons plus besoin de soumettre de factures cette année, la limite est atteinte.
Ensuite, j'ai été accusé de ne pas avoir appelé la police.
Réel, cher opérateur Agila? Si votre animal de compagnie est frappé sous vos yeux et que cela arrive si rapidement que vous ne vous souvenez même pas du numéro de plaque d'immatriculation, appelez-vous la police? Et attendez une heure ou plus au lieu d'aller chez le vétérinaire pendant que votre animal saigne sur le sol?
Vous devriez peut-être recommencer la formation à la communication avec les clients ou reconsidérer votre choix de carrière.
La clinique vétérinaire enverra maintenant un nouveau certificat qui indique un accident de TRAFIC et pas seulement un accident.
Nous sommes ravis de voir comment l'Agila veut à nouveau s'en sortir.
Je trouve très triste que nous fassions maintenant si mal avec Agila dans une telle urgence. Nos deux autres chats y sont également assurés et il n'y a jamais eu de problème au fil des ans. Probablement parce que les coûts de traitement n'ont jamais été aussi élevés. Nous sommes vraiment déçus.

Afficher la suite

AGILA Pet Insurance – Avis | Facebook
4.9 (98%) 32 votes