Avis sur AGILA Pet Insurance | Lire les avis clients sur agila.de

J'ai une assurance vétérinaire et OP pour mon chien depuis 2016.
Les premières factures ont été réglées rapidement et facilement, y compris les frais de chirurgie.
C'est pourquoi j'ai recommandé l'assurance à d'autres propriétaires de chiens.
Malheureusement, seule une partie a été remboursée pour la dernière facture.
Il n'y avait aucune raison.
J'ai demandé par e-mail, mais je n'ai pas reçu de réponse satisfaisante.
C'est pourquoi je l'ai essayé par téléphone.
Après une longue période d'attente, j'ai eu un commis au téléphone. Je lui ai décrit mon problème et lui ai demandé de vérifier pourquoi toute la facture n'avait pas été payée. Sur les 600 euros dont je dispose chaque année, je n'avais auparavant soumis que 50 euros de factures.
J'ai alors eu la réponse que les prestations de retraite n'étaient pas entièrement prises en charge car j'avais épuisé le montant de 65 euros. C'est vrai, mais j'aurais quand même dû être viré environ 15 euros de plus. J'ai demandé au greffier de tout vérifier à nouveau parce que je savais que j'avais raison. La dame s'est soudainement mise en colère et a dit que si je ne comprenais rien, je devrais écrire un e-mail à Agila, peut-être que je pourrais mieux comprendre. Elle n'aurait pas le temps de m'expliquer quoi que ce soit si je ne comprenais rien, alors je lui ai demandé son nom, ce que je ne comprenais pas au début. Elle ne m'a pas répondu, alors j'ai de nouveau demandé son nom, mais elle vient de mettre fin à la conversation.
J'ai ensuite écrit à nouveau un e-mail à Agila et j'ai demandé à vérifier la facture. J'ai également écrit que le greffier a simplement raccroché au téléphone sans donner de nom.
J'ai envoyé les factures en pièce jointe, vous pouvez voir que mes informations étaient correctes.
Toujours par courrier, je n'ai eu que la réponse que la facture avait été payée correctement. D'autres courriels de ma part n'ont également plus reçu de réponse, ou avec la réponse que la facture avait déjà été remboursée.

J'ai ensuite envoyé plusieurs fois un courrier électronique au bureau des plaintes d'Agila.

Puis j'ai finalement eu une réponse.
Vous vous êtes ensuite excusé pour le remboursement incorrect et avez écrit:
Nous avons vérifié la facture et juste effectué le paiement supplémentaire, mais malheureusement, la facture n'a pas montré que les articles individuels sont des montants bruts. Nous avons supposé net.

En plus de la facture nette, la facture incluait également la TVA et le montant brut. Si les commis avaient vérifié plus en détail, ils auraient su que la TVA serait toujours due et que la valeur brute serait toujours payable sur une facture.
De plus, je continuais à souligner le montant brut dans les e-mails.
Je ne suis pas concerné par les quelques euros.
Mais si vous vous plaignez, vous devez également vérifier correctement.
J'ai également été indigné par le greffier au téléphone.
Ce n'est pas ainsi que vous traitez avec les clients.
Je lui ai parlé d'une manière très amicale et j'ai toujours été poli, ce que j'attends aussi de mon partenaire. Même si vous avez beaucoup à faire, vous pouvez dire que vous vérifiez la situation. Je dois moi-même traiter les plaintes par téléphone, mais il faut toujours être poli.
Comme je veux être traité, je traite les autres aussi.

Avis sur AGILA Pet Insurance | Lire les avis clients sur agila.de
4.9 (98%) 32 votes