Avis sur Coya | Lisez les avis clients de coya.com

Une étoile, c'est encore trop! La façon dont les clients sont traités ici est incroyable.

J'ai souscrit une assurance santé animale en décembre. La conclusion du contrat est très simple et jusqu'à ce que vous ayez signé le contrat, vous obtenez toujours une réponse. Cependant, dès que vous signalez une réclamation, il n'y a aucun signe de service client.

Comme je suis étudiant et que je n'ai pas l'argent immédiatement en cas de sinistre, j'ai décidé de souscrire une assurance. Malheureusement avec la mauvaise entreprise.

Ma gueule de bois est tombée malade en janvier et depuis, j'ai investi plus de 500 € et des tonnes de temps car aucun diagnostic simple n'a pu être posé. Comme si ce n'était pas assez de stress, je suis aux prises avec COYA depuis le début de l'année, c'est-à-dire depuis 3 mois, et je n'ai même pas reçu de réponse depuis 1,5 mois.

Tout le monde se réfère à quelqu'un d'autre ici, personne ne peut donner des informations claires et chaque fois qu'il est souligné qu'un avis du vétérinaire est requis, ce que j'ai déjà soumis deux fois. J'ai le sentiment que tout est retardé pour que les contributions puissent être encaissées le plus longtemps possible avant de décider d'annuler. Seul l'avocat peut vous aider.

Avis sur Coya | Lisez les avis clients de coya.com
4.9 (98%) 32 votes